• une declaration !!!!

    une declaration !!!!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:01

    Dans la réalité, Neji venait de perdre contre Naruto durant la deuxième manche de l'examen des Chunins. Le père d'Hinata venait lui donner un parchemin lui explicant la mort de son père.

    2
    kawaii-tema
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:59

    Bien trouver 8D

    L'image est drole ( Mais écrite en anglais et je crois , si mon cerveau fonctionne bien , que ça veux dire quelque chose dans ce genre : Neji : oh non , oas une autre fangirl...                                                                                       Papier " 8D " : OMG je t'aime Neji !!!!!

    Je t'aime , épouse moi , je veux ( smex you ?? )

    Vali ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :